Salut les petits coquins. Moi, c’est Maria, fille de 26 ans et je ne vous cache pas que je suis une pétasse. Avoir des relations avec des hommes mariés ça m’excite vraiment beaucoup. Je n’y peux rien mais je suis une vraie salope qui s’assume. C’est pour ça d’ailleurs que je suis encore célibataire. Je n’ai pas envie de me caser et surtout qu’une autre pétasse me vole mon mari, ça je ne pourrais pas le supporter.
Je sais, c’est égoïste et cruel de ma part mais c’est comme ça « le malheur des uns fait le bonheur des autres » non ? En fait, est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vous taper des salopes au tel ? Si c’est le cas, c’est génial non ?
En tout cas, une salope est beaucoup plus entreprenante qu’une femme tout simple. Donc, elle procure beaucoup plus de plaisirs. Je suis sûre que vous trouvez ça alléchant n’est-ce pas ? Ce que j’ai de plus par rapport aux autres pouffiasses de mon genre, c’est que je suis plus sensuelle et j’ai un charme inégalable. C’est pas pour me vanter mais c’est la vérité. Si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à demander à mes anciens partenaires. Le plus facile serait de voir par vous-mêmes en appelant des salopes au tel et moi à la fin pour bien en juger. Après tout, vous n’avez rien à perdre non ? Au contraire, vous avez tout à y gagner. En plus, j’ai beaucoup de choses à vous offrir.
Les salopes au tel me jalousent
A part ma beauté, j’ai des tas de compétences qui devraient vous intéresser. Pour te donner une idée, je suis une fille avec des courbes et une poitrine généreuse. J’ai de grands yeux bleus, un petit nez et des lèvres pulpeuses.
Ne vous pressez pas messieurs. Et toi qui me lis, tu n’as encore rien vu. Je suis une spécialiste de la baise.
Quand je suis en action avec un homme surtout quand je suis excitée, je suis très active. C’est que je fais partie des meilleurs salopes au tel les plus bonnes.
J’en suis une, une vraie qui l’assume. Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas provoquer ta femme ni quelque chose de ce genre, je serai la plus discrète possible. Je suis comme une pute mais pour le côté vicieux de la baise seulement !
Je comprends que vous ne voulez pas froisser vos femmes et voulez juste un supplément de plaisir. C’est bien ça ? Je suis sûr que si. Mais si vous n’êtes pas marié mais que vous voulez prendre du bon temps avec une pétasse comme moi, vous pouvez toujours m’appeler, tout le monde sera le bienvenu. D’accord ?